Gastronomie engagée, bistrot culturel et vins naturels : À l'ombre de l'église fortifiée et à deux pas du Musée Paysan d'Émile, situé en Arrats et Save, au sud-est du Gers, le visiteur trouve le Bouche à Oreille. Coté restaurant le "BAO" propose des assiettes magnifiant les saisons, les producteurs locaux et son propre potager, avec des produits issus des circuits courts ou bio. Coté bistrot une centaine de références de vins natures et une offre de salon de thé avec une carte de 30 thés bios d'origine et des cafés bio de barista d'exceptions.
Tout au long de l'année, il organise des concerts, du jazz au rock en passant par la musique classique, des expositions, des soirées belotes, dans un cadre convivial.
Ce lieu cool privilégie un art de vivre apaisant. Il possède un espace pour les enfants et les adolescents et un potager à visiter en famille à toutes heures de la journée (à 100m du restaurant).
Une carte de vins et d'armagnacs bio et naturels permet de découvrir les productions gersoises et sud-ouest.
Vous pouvez manger au Bouche à Oreille les midis du mardi au samedi et les soirs le jeudi (menu découverte), vendredi (assiette du marché) et samedi soirs (repas du concert).
Réservation en ligne sur le site internet, programmation sur le site et la page Facebook Le Bouche à Oreille Bar Resto.
Venez découvrir ce restaurant, véritable coopérative d'intérêt collectif à but non lucratif appartenant à 150 habitants du territoire, vous ne serez pas déçus.